Deliceboys Le Plaisir Au Masculin

9 juillet 2012

Position de l’étouffoir

Classé sous Kamasutra Gay — deliceboys @ 11 h 11 min

Position de l'étouffoir dans Kamasutra Gay etouffoir-gay

Une excellente position pour des préliminaires coquins et endiablés avant de faire l’amour entre homme et homme.

L’actif se met sur le dos et le passif vient s’allonger sur lui tête bêche en lui présentant son cul bien propre.

L’actif a alors une vue en contre plongée sur l’anus, les couilles et le sexe du passif : il peut s’en occuper à loisir. Il lui reste juste à choisir entre l’anulingus et la fellation. Dur dur ! Pourquoi pas les deux après tout ?

Il peut aussi jouer de ses mains et de ses doigts habiles en branlant et en doigtant son partenaire pendant que sa langue coquine explore les moindres recoins et le moindre centimètre de peau.

Quant au passif, il a une vue plongeante sur la sexe en érection de son partenaire : il peut le lécher, le sucer pour une fellation de folie ! Mais il peut aussi lui lécher les bourses et le masturber tout en le suçant ! Attention à ne pas le faire éjaculer, la pression a tendance à beaucoup monter !

Quelques conseils pour le passif

Une belle bite ttbm offerte, autant ne pas se gêner ! Commencez en douceur en léchant bien le frein et l’urêtre avec votre langue, sucez le gland du bout des lèvres, aspirez le lentement en y ajoutant beaucoup de salive, avant de descendre jusqu’à la racine du sexe et d’aller et venir.

Vous pouvez descendre doucement et remonter tout en aspirant. Cette combinaison rends mon mec complètement fou de désir, je vous la recommande, parole d’expert !

Vous avez deux mains ! Branlez donc votre partenaire pendant qu’il vous suce ou vous bouffe le cul ! Les poils de ses couilles sont certainement très sensibles, profitez en pour l’envoyer au septième ciel. Massez son bas ventre ou son scrotum selon ses points sensibles ! Amusez-vous et donnez lui à jouir !

Quelques conseils pour l’actif

Votre mec est sur vous et vous ne pouvez pas bouger. Vous êtes soumis mais vous avez les mains libres ! Soyez un rien pervers & profitez en pour multiplier les caresses !

Toutes les zones érogènes sont à portée de main : bourse, sexe, anus, vous allez vous régalez et le faire éjaculer de plaisir !

Mordillez doucement ses fesses, embrasser le sur le cul, tournez bien autour, prolongez et faites un peu traîner le moment ou vous vous attaquez à sa pastille et à son petit anus étroit & serré ! La détente est garantie sous l’assaut de vos coups de langue expert !

Masturbez le en même temps et glissez lui vos doigts dans le cul pendant que vous continuez à jouer de la langue ! Le point G n’est jamais loin ;) Sinon, utilisez un stimulateur de prostate aneros

Autre solution, un plug anal, ça marche aussi mais moins bien. -C’est dur à synchroniser mais l’effet est garantie, il va vous prendre pour une bête de sexe ! Son anus se ressera et s’ouvrira au rythme de la branlette et de vos coups de langue, il va jouir direct, parole d’expert ;o)

J’aime

Des caresses et des stimulations multiples !

Le point G est très stimulé, si vous êtes gay passif, vous en redemanderez !

Un excellent préliminaire : les deux partenaires se donnent beaucoup de plaisir. Les positions qui suivent n’en sont que plus torrides !

J’aime moins

Des muscles du cou en béton pour l’actif :)

Une position peu confortable selon la manière dont le passif se comporte

Il faut être sur de l’hygiène de son partenaire, sinon c’est la catastrophe !

Laisser un commentaire

LE MEILLEUR GARAGE A BITES-... |
Tomlebatard |
LADY SONIA love |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Film x sexe gratuit, video ...
| Sexe au telephone
| Les matures du porno